Film - Resident Evil 1- Avis

Publié le 25 Août 2012

Voici mon avis sur le 1er film de Resident Evil :

 

 

http://antredugreil.files.wordpress.com/2011/07/c28b574431340dfdc81dd31d599e34a420090311172527.jpg

 

Résumé(Source Allociné) :

 

Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.

Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.

 

Casrting :

 

  • Milla Jovovich : Alice Abernathy
  • Michelle Rodríguez  : Rain Ocampo
  • Eric Mabius  : Matthew Addison
  • James Purefoy : Spencer Parks
  • Martin Crewes  : Chad Kaplan
  • Pasquale Aleardi  : J.D. Salidas
  • Colin Salmon : One

 

Avis :

 

J'ai regardé le film apres avoir eu pas mal de bons avis dessus mais malheureusement je n'ai jamais reussi a rentré dans le film.
Cela a ete une deception de voir le film, je n'ai pas accroché des le debut au film.
Je me suis un peu forcée pour le commencé car au depart je ne suis pas une grande fan de la saga Resident Evil mais petit a petit que j'avancais dans le film j'avais de plus en plus de mal pendant le film, puis quand j'ai vue les zombies j'ai fait stop.

Et pourtant le casting etait pas mal c'etait une des raisons que j'avais envie de le voir mais j'ai eu une deception en le voyant.

Et je n'ai pas trop eu l'occasion de bien ecouté la bande son.

Mais ce film sera une deception pour moi

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article