Film - Millenium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Avis

Publié le 6 Avril 2013

Voici mon avis concernant le 2eme film Millenium : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

 

http://www.pieuvre.ca/v2/wp-content/uploads/2010/01/millenium-2.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 

Traquée, prise au piège d'une manipulation manifestement très planifiée... Lisbeth va devoir affronter son passé. Elle pourra compter sur l'amitié infaillible de Mikael Blomkvist, qui fera tout pour prouver qu'elle n'est pas la tueuse en série que les médias et la police dépeignent.

 

Casting :

 

  • Noomi Rapace : Lisbeth Salander
  • Michael Nyqvist : Mikael Blomkvist
  • Lena Endre : Erika Berger
  • Sofia Ledarp : Malin Erikson
  • Mikael Spreitz : Ronald Niedermann
  • Yasmine Garbi : Miriam Wu
  • Peter Andersson : Nils Bjurman
  • Georgi Staykov : Alexander Zalachenko
  • Tehilla Blad : Lisbeth jeune
  • Paolo Roberto : Paolo Roberto
  • Annika Hallin: Annika Giannini
  • Michalis Koutsogiannakis : Dragan Armanskij
  • Tanja Lorentzon : Sonja Modig
  • Per Oscarsson : Holger Palmgren
  • Jacob Ericksson  : Christer Malm

Avis :

 

J'ai continué dans ma lancé concernant les films Millenium ou j'ai vue le 2eme et il fait egalement parti de mon challenge #100FilmsEn2013 ou il est le 38eme.

 

J'avoue que pour celui ci j'ai eu une mini deception concernant l'histoire et le scenario que j'ai trouvé un peu moins super.

J'ai vraiment beaucoup moins accroché ou je me suis limité ennuyé devant le film, meme si on apprend concernant le passé de Lisbeth mais bon je suis pas convaincue par celui ci.

Peut-etre que cela changerait si les US decide de faire la suite et cela pourrait peut etre me reconcillié avec ce 2eme film. Bon peut-etre il faudrait egalement que je lise le 2eme roman.

 

Meme si niveau casting cela ne change pas du 1er film donc je n'ai rien a dire de plus.

 

Une deception...

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article