Film - Les Mondes de Ralph - Avis

Publié le 12 Décembre 2012

Voici mon avis sur le film Les Mondes de Ralph :

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/05/d0fd2bac-271c-11e2-9da2-88d9353874c5-493x328.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 


Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

 

Avis :

 

Je suis allé voir le film au ciné today et je ne le regrette pas car j'ai passé un bon moment devant le film ou il va plaire aux petits comme aux grands.

 

Deja rien que le sujet sur les jeux videos plait aux Geeks/Gameurs car on a pleins de references a pleins de jeux ou essaye de se rappellé dans quel jeu ils peuvent etre.

L'histoire est assez originale quand meme j'avoue avoir bien adheré au scenario du film.

Malheureusement je n'ai pas trouvé la 3D vachement utile car sans les lunettes on voit normalement y'a rien qui change.

N'empeche dans le film on a quand meme droit a un petit passage romantique, l'amitié ainsi que j'ai versé quelques larmes ( mon coté sensible).

 

Apres les personnages sont vraiment attachants tous autant qu'ils sont j'avoue que j'avais du mal avec Vanellope du point ou limite j'etais avec le style de roi de Sugar Rush, mais quand on regarde apres ce qui se passe elle est attachante puis la fin entre elle & Ralph est bien.

Felix est excellent puis et le sergent plutot la sergente est excellente :)

 

La bande son est vraiment bien a noté la chanson de Rihanna qui est a un moment donné dans le film puis celle de Owl City que j'ai bien aimé et qui sert de generique de fin.

 

Un tres bon Disney cela faisait longtemps que j'en avais pas apprecié un comme ca.

 

Un film que je vous recommande vivement d'allé voir au ciné :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Commenter cet article