Film - Hunger Games - Avis

Publié le 21 Mars 2012

Voici mon avis sur le film Hunger Games :

 

http://www.marieclaire.fr/data/photo/w358_c17/hunger-games.jpg

 

Casting :

 

  • Jennifer Lawrence : Katniss Everdeen
  • Josh Hutcherson  : Peeta Mellark
  • Liam Hemsworth : Gale Hawthorne
  • Woody Harrelson : Haymitch Abernathy
  • Elizabeth Banks  : Effie Trinket
  • Dayo Okeniyi : Tresh
  • Amandla Stenberg : Rue
  • Jack Quaid : Marvel
  • Alexander Ludwig : Cato
  • Leven Rambin : Glimmer
  • Jackie Emerson : La Renarde
  • Willow Shield : Primrose Everdeen
  • Paula Malcomson : Madame Everdeen
  • Isabelle Fuhrman : Clove
  • Lenny Kravitz : Cinna
  • Latarsha Rose : Portia
  • Donald Sutherland  : Président Snow

Résumé :

 

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.

 

(Source Allociné)

 

Avis :

 

Je viens de voir le film y'a quelques heures au cinema. Ou il a terminée a 13h50.

 

Et j'avoue que ce film est une bonne decouverte, je pense que ca peut devenir un coup de coeur.

 

Franchement l'histoire est tres bien, meme si au tout debut j'avais un peu peur du film que ca soit un peu trop plat mais cela a passé.

Je n'ai pas encore finie de lire les romans donc je ne savais pas ce qui allait se passé.

Et j'avoue que c'est vraiment une bonne surprise.

 

Que ca soit niveau decors puis le casting que je trouve vraiment genial. Je n'ai pas encore de personnage preferée ni quelle team je suis.

Meme si j'avoue qu'a un moment j'ai faillit craqué car y'a quand meme quelques scenes qui peuvent nous faire un peu craqué.

Et aussi quelques scenes qui restent impressionannte avec les monstres/loup quand on est pas habitué.

 

Apres que dire que de l'OST du film qui est tout simplement sublime.

Malheureusement en VF ils ont traduit la chanson de Katniss par rapport a la VO.

Mais les instrumentales sont vraiment tres belles dont certaines qui donnent des frissons.

Je n'ai pas entendue egalement les musiques qui etaient prevus comme l'album ou la chanson de Taylor Swift...;

 

Mais franchement c'est un film que j'ai bien aimé voir et que je pense que ca peut devenir un coup de coeur.

Maintenant je vais pouvoir attaqué a lire la trilogie des romans :)

 

Un film que je vous conseille de voir :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article