Film - Harry Potter 3 - Avis

Publié le 5 Février 2011

Voici mon avis concernant le film "Harry Potter 3" :

 

http://magichoudi.m.a.pic.centerblog.net/rot3tioy.jpg

 

Pour moi HP3 est un des meilleurs que ca soit niveau film et niveau livre, l'histoire était très intéressante, une ou j’ai le plus accroché car l’histoire était très attachante et halétante.

On voit qu'ils grandissent tous petit a petit et qu’ils sont mieux voir même plus mignon pour certains, l'histoire du méchant alors qu'il est le parrain d'Harry.
Le Professeur Lupin qui est un loup garou, mais j'avoue que ça a été un des meilleurs profs que Poudlard a eu. Et je me suis attaché a lui comme personnage comparé a d’autres.
Draco toujours aussi maléfique.

Et le coup du bus est excellent même si il est spécial, je me suis éclaté avec cette partie. J'aurais bien aimé le prendre un jour, puis un objet que j’aurais bien aimé c’est la cape d’invisibilité qui est géante pour pouvoir se faufilé & sans oublié le chronomètre pour retourné dans le temps juste pour qu’on puisse revenir en arrière sur les erreurs qu’on a pu commettre.
.
J'ai bien aimé la fin du film avec le nouveau balai qui est super puissant et qui est tout simplement le meilleur.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article