Film - Cloud Atlas - Avis

Publié le 27 Décembre 2012

Voici mon avis sur le film Cloud Atlas :

 

http://cbth.files.wordpress.com/2012/10/cloud-atlas-affiche-201209-01.jpg

 

Résumé (source Allociné) :

 


Adaptation du roman Cloud Atlas de David Mitchell publié en 2004 : Un voyageur réticent qui traverse le Pacifique en 1850; un musicien déshérité menant une vie précaire en Belgique durant l'entre-deux-guerres; un journaliste aux nobles sentiments qui suit un gouverneur de Californie nommé Reagan; un vaniteux éditeur qui fuit ses créanciers mafieux; un dîner génétiquement servi dans le couloir de la mort; et Zachary, un jeune habitant du Pacifique témoignant du crépuscule de la civilisation et de la science...

 

Avis :

 

J'ai vue ce film un peu par hasard puis egalement quand j'ai vue qu'il y avait Ben Whishaw j'ai voulue jetter un coup d'oeil de plus pres.

Et j'ai pu regardé le film, bon j'ai du le voir en 2 parties a cause de mon ordi qui avait fait des siennes... >_<

Ce film n'est pas encore sorti en France encore, on l'aura sur nos ecran normalement au mois de Mars 2013.

 

Et que dire a propos de ce film a part qu'on se prend quand meme une claque en le voyant car ce film a beaucoup de choses qui fait qu'on peut aimer le film.

Un Casting tout simplement genial et qui font plusieurs personnages( a chaque epoque il interpretent un personnage) ou ils arrivent a gerer tout ca et je pense que le maquillage a un gros truc car y'en a beaucoup que vous allez vous demandé mais c'est qui cette personne puis au generique quand vous verrez les persos et les noms des acteurs vous allez comprendre directement , et chaque personnage a son petit quelque chose qu'on fait qu'on aime le film. Il y a aussi du beau monde dans le film comme Tom Hanks, Halle Barry, Hugh Grant,  Hugo Wearing, Ben Whishaw & Zhou Xun.

Les effets speciaux sont tout simplement excellent, je suis en train de me demandé ce que ca va donné au ciné.

 

Car la c'est une version R5 presque BluRay (qui sortira aux USA un mois avant la sortie en France)

 

Le film est arrivé a me faire verser des larmes sur la fin du film, ou je m'y attendais pas du tout, j'avoue que j'ai ete bluffée...Et la bande son est tout simplement sublime je comprend mieux pourquoi la bande son est nominé pour les Golden Globes.

La musique instrumentale de fin est juste <3

 

Apres je comprend pas tellement les critiques comme quoi le film est consideré comme un flop car j'ai quand meme lue beaucoup d'avis comme quoi c'etait une reussite.

Et je ne peux que confirmer ca.

 

Car c'est un de mes coup de coeurs cinema 2012 :) Et j'irais au cinema quand il sortira :)

 

Et je vais attaqué le roman :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article