Emission US - The Bachelor S13E02 - Avis

Publié le 24 Mars 2012

Voici mon avis sur l'epsode 2 de la saison 13 de The Bachelor :

 

http://www.inquisitr.com/wp-content/the-bachelor.jpg

 

Je continue mon mattage de l'emission petit a petit et j'apprecie toujours autant ce style d'emission :)

On commence a rentré dans le vif du sujet avec les "dates" et continué a en apprendre plus sur les pretentantes.

 

Y'en a certaines que je pense que petit a petit je peux en avoir ras le bol, car les conflits vont arrivé et il y en a que je vais trouvé un peu "fausses".

Mais grosso modo j'aime bien le fait egalement que les filles travaillent un peu dans des boulot normaux donc ca passe facilement.

 

J'attend de voir le suivant pour voir ce qui va donné :)

 

Et je pense que je vais jetté un coup d'oeil aussi a The Bachelorette & The Bachelor Pad :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Reportages TV - Emissions TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article