Drama - Scent of A Woman - Avis

Publié le 9 Octobre 2012

Voici mon avis sur le drama coréen Scent of A Woman :

 

http://www.nautiljon.com/images/drama/00/79/scent_of_a_woman_897.jpg?1336602135

 

Résumé (source Nautiljon) :

 


Une célibataire d'une trentaine d'années s'appelant Lee Yeon Jae travaille comme petite employée de bureau et subit de nombreuses épreuves avec courage.
Quand on lui annonce qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre, elle décide de profiter au maximum du reste de sa vie, elle donne sa démission et s'offre des vacances de luxe.

Kang Ji Wook, héritier d'une chaîne d'agences de voyage, tombe amoureux d'elle. Or, il est déjà fiancé à une riche héritière, Se Kyung.

Les choses se compliquent avec l'entrée en scène de Chae Eun Seok, médecin de Yeon Jae, qui, bien que froid et cynique, va se réchauffer à son contact.

 

Casting :

 

  • Kim Sun Ah as Lee Yeon Jae
  • Lee Dong Wook as Kang Ji Wook
  • Uhm Ki Joon as Chae Eun Suk
  • Seo Hyo Rim as Im Se Kyung

Avis :

 

Voici un drama coréen que j'ai regardé car j'avais lue le resumé et qu'il me plaisait bien puis aussi Lee Dong Wook.

L'histoire du drama est pas trop mal elle se laisse regardé meme si des apres le 1er episode j'avais hate de savoir ce qui se passait par rapport au cancer du personnage principaux et comment tout le monde aller reagir.


J'avoue que les 8/9 premiers episodes passent un peu a coté larmoyant mais par contre apres ca enchaine.
Ou comme d'habitude avec les dramas coréen je craque pas mal devant.

 

Lee Dong Wook est toujours super :) Et quelle bonne surprise de revoir Kim Sun Ah.

 

Et la bande son est vraiment sublime avec la chanson de Junsu <3

 

Un drama que je vous conseille de regardé

Rédigé par Tigra

Publié dans #Dramas- Lakorns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article