Drama - Samurai High School - Avis

Publié le 8 Septembre 2012

Voici mon avis sur le drama japonais Samurai High School :

 

http://www.nautiljon.com/images/drama/00/97/samurai_high_school_579.jpg?1346517927

 

Résumé (source Nautiljon) :

 


Mochizuki Kotaro est un lycéen simplet, qui a tendance a fuir les problèmes. Un jour, il rencontre une mystérieuse bibliothécaire qui lui donne un livre écrit il y a 400 ans par un jeune et vaillant samouraï qui porte le même prénom que lui et a le même âge. En réalité, son père lui apprend qu'il s'agit de son ancêtre. En lisant le livre, il va le réveiller et depuis, dès que le jeune Kotaro reçoit un coup, il perd le contrôle de son corps pour le laisser à son ancêtre.
Il se voit alors, aidé par son camarade Nakamura Tsuyoshi, persécuter par trois filles de leur lycée.

 

Casting :

 

  • Miura Haruma as Mochizuki Kotaro
    • Omae Kyoichi as young Kotaro
  • Shirota Yu as Nakamura Tsuyoshi
  • Anne as Nagasawa Ai
    • Aoi Wakana as young Ai
  • Kobayashi Ryoko as Minami Yurika
  • Sakurada Dori as Ikeyama Satoshi
  • Yanagishita Tomo as Wada Daisuke
  • Ichikawa Mikako as Miki Sayaka
  • Matsuda Saki (松田沙紀) as Kisaragi Hidemi
  • Muro Tsuyoshi as Nitta Kosuke
  • Kobayashi Masahiro as Hirano Tetsuhiko
  • Kaneda Akio as Kidokoro Kazuo
  • Muroi Shigeru as Kamei Kyoko

Avis :

 

Voici un drama que j'ai commencé a matté grace a l'avis d'une de mes meilleures amies puis egalement a la vue du casting Haruma Miura & Shirota Yuu.

Et j'avoue que j'ai passé un bon moment devant ce drama avec les episodes supers ou chaque episode a une histoire avec une intrigue principale et ce qui amene le Samurai.

Niveau acteur on redecouvre Haruma Miura qui est tres cute avec sa coiffure de Samurai puis Shirota Yuu en lycéen un peu timide.

Je ne suis pas une adepte du generique de cloture.

Mais un drama que je vous conseille de voir.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Dramas- Lakorns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très bon scénario :)
Répondre