Drama - City Hunter - Avis

Publié le 20 Janvier 2012

Voici mon avis sur le drama City Hunter :

 

http://1.bp.blogspot.com/-OrloDo6YJ20/TdJIlEW-lkI/AAAAAAAACzw/EAUSUh9z4BA/s1600/city-hunter-korean-drama-01.jpg

 

Episodes : 20

Casting :

Kim Sang Jung : Lee Jin Pyo
Lee Min Ho (1987) : Lee Yoon Sung
Hara  : Choi Da Hye
Park Min Yeong : Kim Na Na
Lee Hyo Jeong (1961) : Lee Kyung Wan
Hwang Seon Hee : Jin Soo Hee
Lee Jun Hyeok (1984) : Kim Young Jo

 

Résumé (Source asiatics) :

 

Lee Yun-Seong,un agent de communications Internationnales à la Maison Bleue,rencontre Kim Na Na, une jeune athlète de judo ,qui est garde du corps du président.Lee Yun Seong a une mission bien précise ,il doit venger son père qui a été tué injustement. Cependant pour mener à bien cette mission il ne doit en aucun cas s'attacher à des personnes ou tomber amoureux.Mais Lee Yun-Seong n'est pas seulement un agent mais aussi un coureur de jupon.Comment va évoluer leur relation?Lee Yun-Seong parviendra t-il a remplir sa mission?

 

Avis :

 

Cela faisait un moment que j'avais pas regardé un drama et on une de mes meilleures amies m'a conseillé ce drama et franchement quel conseil.

Je ne regrette pas d'avoir suivi son conseil car le drama est genial.

Meme si j'ai eu du mal a me replongé dans le monde des dramas vu que j'avais completement arreté et que je suis partie dans le monde US & UK.

Mais en tout cas ce drama m'a fait un petit peu replongé, et je sais que je peux partir a tout moment sur l'Asie en regardant n'importe quoi. Car l'Asie est encore en moi.

 

Ce drama a ete un coup de coeur, ou des le premier episode il y a de l'action, des histoires interressantes et egalement quelques histoires sentimentales.

Le drama est au depart un remake du manga & anime City Hunter (Nicky Larson) meme si au depart je ne suis pas fan du style mais franchement j'ai adoré.

Avec un bon casting dont Lee Min Ho que ca change de le voir comme ca que dans Boys Before Flowers, Park Min Yeong qui est toute mimi... Puis le procureur dont j'ai eu un petit coup de coeur et que dans j'ai pas mal pleuré par rapport a son déces mais quel personnage, il est genial.

 

Niveau bande son j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour deux musique instrumentales et je suis tombé amoureuse sur deux chansons corénnes qui sont juste geniale cela m'a fait un peu replongé dans la musique coréenne.

 

Un tres bon drama que je vous conseille a regardé, vous ne le regretterait pas car il est tout simplement genial.

Et il tient en haleine et nous rend addict a vouloir voir tous les episodes ensemble.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Dramas- Lakorns

Repost 0
Commenter cet article