Day 6 - Favorite Episode of your favorite Show

Publié le 30 Octobre 2010

On continue dans le Day 30 mais voici le Day 6 - You Favorite Episode of Your Favorite Show

 

http://www.thelocal.se/blogs/louicemindsthegap/files/2009/05/greys-anatomy-season-5-episode-17.jpg

 

Mes episodes preferée concernant ma serie preferée qui est Grey's Anatomy il y a deja l'episode 3x16 & 3x17 super triste mais tellement beau aussi par rapport a tout ce qui se passe.

Et egalement le Final de la saison 2 entre Izzie & Denny qui est super emouvant et qu'il m'a fait versé egalement pas mal de larmes.

Le dernier episode de la saison 4 quand Derek retrouve Meredith sur la colline avec les bougies.

Puis pour la saison 5 les episodes 17,18,19 & le 22 les 17 et  18 par rapport a Izzie pour tout ce qui se passe puis aussi par rapport a Derek.

Le 19 car y'a le retour de Derek et la demande en mariage.

Puis le 22 car y'a le mariage de Izzie & Alex a la place de celui de Meredith & Derek.

Ce sont mes episodes preferée et ou j'ai egalement pas mal versé de larmes.

Je rajouterais egalement plus tard ceux de la Saison 6(quand j'aurais revue la serie) & de la saison 7

Rédigé par Tigra

Publié dans #Day 30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article