Day 2 - A Show That You Wish More People were Watching

Publié le 26 Octobre 2010

Voici Day 2 - A Show That You Wish More People Were Watching.

 

Une serie que je voudrais que plus de gens regardent ca serait sans probleme Queer As Folk (Version US) qui est tout simplement une des series que je venere et que j'adore.

Tout y passe chez moi plusieurs fois mattage des episodes,retenir des citations, vouloir les DVD & les CDS, faire des fanfics et en lire et pareil pour les Fanvideos.

 

http://www.thetvstation.com/queerasfolkseason3dvdhuge.jpg

 

Decouvert cet ete et depuis fanatique de cette serie mais a un point immense.

J'essaye de convertir des gens a regardé cette serie ^^.

Je vais remettre l'avis que j'ai mis sur ce blog y'a quelques articles avant :

 

"

Cette serie a legerement choquée les USA a sa diffusion et meme dans d'autres pays hors USA(Voir l'emission Speciale Saying Goodbye bientot en traduction VOSTFR)

Cette serie est passé sur Canal Jimmy puis sur Pink TV y'a quelques années mais pas sur de chaine hertezienne car jugée un peu trash Comparé a la version britannique qui est legerement moins bien et qui est passé sur M6.
Donc pour regardé la serie  solution le streaming/Megavideo en VF & en VO sur Youtube ou le DL .
Cette serie est le L Word mais au Masculin et legerement un peu plus sex ^^.

J'ai decouvert cette serie par hasard apres quelques avis sur un forum ou je suis et j'ai lancé un episode et j'ai trouvé l'histoire interressante en plus ca changeait des autres series donc je me suis laissé tanté et j'ai continué la suite, il faut environ 3 episodes pour que la serie se mette en place, pour qu'on connaisse bien l'histoire, les personnage et de ce que va un peu parlé la serie.

 

Depuis je peux plus m'arreté de la regardé, je suis une vrai addict a la serie meme si pour moi la saison 5 est tres dur a regardé pour moi car c'est triste que ca soit la derniere saison surtout sachant la fin.


Chaque personnage a un caractere apres y'en a qu'on a envie de mettre des claques d'autres qu'on adore.

Mais la pluspart des personnages principaux on adhere a leur caractere. Meme certains personnages qu'au debut on pense pas adoré.

Niveau acteurs je n'en connaissais aucun mais cette serie m'a fait les connaitres et vouloir en regardé un peu plus sur eux.

De tres bonnes musiques meme si c'est souvent des boites de nuit mais ca change un peu et elles sont tres bien puis egalement d'autres musiques mais calme j'ai actuellement sur mon lecteur MP3 une grosse playlist de la serie niveau MP3,Video & Images.


Apres la serie parle de pleins de sujet, le coming-out,l'homoparentalité,le mariage gay, les agressions etc...

Puis peut-etre cette serie vous ferra peut-etre aussi reagir et a changé d'avis sur certains prejugés.


C'est une serie qui peut nous faire rigolé comme pleuré avec differents episodes et les personnages sont attachant.(Si Vous etes Sensible pour certains episodes prevoyez des mouchoirs car il y a certaines choses que vous vous y attendrais pas)


Tout le monde peut regardé la serie (On va dire a partir de 10 ou 12 ans d'apres la recommandation de la tele)

En tout cas je le conseille a beaucoup de monde.
Laissez vous tanté par les trois premiers episodes.
Peut-etre vous ne le regretterais pas."

 

Cette serie est beaucoup de choses pour moi car grace a cette serie j'ai pu me rendre compte de certaines choses, d'accepté ce qu'on ait et de ne pas avoir peur de savoir qu'on est pas seul et qu'on peut reussir sa vie.

Pour moi cette serie a ete un declencheur et un revelateur.J'aime cette serie mais a un point <3

QAF is always in my heart ♥

 

Bonus : (Video by Me)

 

 


 

Rédigé par Tigra

Publié dans #Day 30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cette série, wouah !<br /> Je l'ai connue par un ami et franchement je ne regrette pas de l'avoir vu.<br /> (et il y a des musiques géniales aussi *o*)<br /> <br /> <br />
Répondre