Clip - Adam Lambert - Whataya Want From Me - Avis

Publié le 19 Octobre 2010

Voici mon avis concernant la chanson de Adam Lambert "Whataya Want From Me" chanson que je connais depuis le mois de Mars :

 

 

 

1ere chanson decouverte  de Adam Lambert au mois de Mars apres avoir vue le classement Billboard ou j'ai flashé sur le refrain <3

Et depuis j'adore le clip et la chanson <3

Je rend dingue ma famille et mon entourage.

Et comme maintenant il passe a la tele francaise je suis en total in love meme si y'a des jours ou il passe pas je commence a etre en manque voir meme en rage (ca devient grave docteur ^^)

Finaliste de American Idol face a Kris Allen

Ceci est le 2eme single de Adam Lambert aux USA mais le 1er en Allemagne et en France.

Dans le clip on voit Adam un peu pris a partir par quelqu'un qu'on ne voit pas "un stalker" qui le suit de partout, avec le Whataya Want From Me(Que Veut tu de moi ?) apres on voit des images de lui avec son groupe.

Chanson qui a conquis de nombreuses personnes dont moi ou il est devenu grace a ca un de mes chanteurs preferée et qu'il prouve qu'on peut reussir.

Chanson ecrite par Pink qui reprendra la chanson sur son best of quand il sortira.

Cette chanson est un chef-d'oeuvre. <3

 

SOON IN FRANCE <3

Rédigé par Tigra

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> http://adamlambert.over-blog.com/#<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre