Anime - Giant Killing - Avis

Publié le 6 Juillet 2013

Voici mon avis concernant l'anime Giant Killing :

Résumé (source wikipedia) :

Dans Giant Killing, une équipe de l'Est de Tokyo est en difficulté dans la ligue de football du Japon. L'équipe traverse une période épouvantable en ce moment arrivant au bas du tableau, et perdant plus de 5 matchs d'affilés. Perdre n'a pas fait beaucoup de bien au moral de l'équipe, qui était déjà faible. Les fans, d'autre part, sombrent. Dans le monde du football, une fois que les fans tournent le dos à une équipe, la fin est proche. Les équipes ne guérissent pas. Les entraîneurs sont licenciés, les joueurs sont vendus, et les équipes tombent dans les divisions plus petites où les profits les empêchent souvent de réussir, même face aux meilleurs des basses divisions. L'East Tokyo-United, ETU, ne peut s'en prendre qu'à l'entraîneur. L'entraîneur est prêt à tout donner pour prouver à son équipe et aux fans, que le Club est le meilleur du Japon.

Avis :

Cela faisait quelques temps que je voulais me remettre a un anime, et j'avais cet anime que je voulais voir depuis quelques temps et j'ai pu enfin le finir :)

Et j'avoue avoir apprecié cet anime sur le theme du foot, ou je le trouve beaucoup plus realiste qu'un Captain Tsubasa (Olive & Tom), ou dans Captain Tsubasa c'est un peu trop sur realiste, la je pense que c'est un meilleur anime car les attaques et tout semblent normaux.

On voit vraiment la preparation de l'equipe avec un entraineur genial Tatsumi (j'adore sa facon de bosser et egalement de des fois repondre a certaines personnes, et de sa maniere limite je m'en foutise).

Les joueurs sont tous attachants les uns des autres :) Ou j'avoue que je voulais vraiment qu'ils reussisent a gagné des matchs :)

Un opening & ending un peu particulier mais qui se laissent ecouté.

Un anime que je vous conseille :)

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost 0
Commenter cet article