Drama - Season of love - Avis

Publié le 10 Juillet 2014

Voici mon avis sur le drama de Hong Kong Season of Love :

Résumé (source Wikipedia) :

This drama revolves around the complexity of human love. It is a collection of four love stories, each representing one of the four seasons of the year. Spring features Toby Leung and Him Law. Summer features Kate Tsui and Ron Ng. Autumn features Nancy Wu, Oscar Leung, and Vincent Wong. And Winter features Myolie Wu and Kenneth Ma.

Casting :

Spring
  • Him Law as Season See San
  • Toby Leung as Lam Chun Fun
Summer
  • Kate Tsui as Summer Ha Chi Yan
  • Ron Ng as CK Ng Chun Kai
Autumn / Fall
  • Nancy Wu as Kim Ho Chau Sang,
  • Vincent Wong as Simon Fung Sau Man
  • Oscar Leung as Ray Fong Ka Wai
Winter
  • Kenneth Ma as Joe Chu Cho On
  • Myolie Wu as Toni Yiu Tong Nei

Avis :

Je me suis relancé dans les dramas de Hong Kong et j'avoue que j'ai vraiment pas mal aimé le drama. J'ai eu un coup de coeur pour ce drama qui est vraiment genial.

Chaque saison pour les histoires de couples sont separée en 5 episodes. Chaque saison a 5 episodes pour nous parler de l'histoire du couple entre comment ils se rencontrent, les disputes et le reste.

Il y a quelques passages qui sont assez emouvant, ou certains sujets peuvent arriver vraiment dans la vie réelle.

Tout les personnages sont attachant.

Et la bande son est vraiment bien avec la musique du generique qui est parfaite.

Un drama que je vous conseille.

 

Rédigé par Tigra

Publié dans #Dramas- Lakorns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et j'ai tout simplement adoré cet anime, j'ai eu un coup de coeur pour cet anime.
Répondre