Drama - Heartless City - Avis

Publié le 1 Mai 2014

Voici mon avis sur le drama coréen Heartless City :

Résumé (source Nautiljon) :

Jeong Si Hyeon a passé son enfance dans un orphelinat jusqu'au jour où il décide de quitter cet endroit. Il gagne ensuite sa vie dans le milieu de la drogue où il se fera un nom et deviendra même leader de son propre gang.

Ji Hyeong Min est le chef de section d'une unité spéciale d'enquête. Sa petite amie Lee Gyeong Mi est une détective ayant aussi grandi dans un orphelinat aux côtés de Yun Su Min, jeune étudiante ayant pour projet de rejoindre l'académie de police et la considérant comme sa sœur.

Alors qu'un jour, l'équipe de Hyeong Min entend parler de Si Hyeon et décide de le traquer, Su Min se retrouve alors à infiltrer le groupe du baron de la drogue. Mais tout se complique lorsque celle-ci tombe amoureuse du fameux chef de gang...

Casting :

Jung Kyung Ho as Jong Shi Hyun
Nam Gyu Ri as Yoon Soo Min
Lee Jae Yoon as Ji Hyung Min

Kim Yoo Mi as Lee Jin Sook

Avis :

J'ai commencé ce drama aprés avoir eu l'excellent avis d'une de mes meilleures amies concernant ce drama et je ne regrette pas d'avoir suivi son conseil car ce drama est tout simplement incroyable il fait parti d'un de mes preferée.

Des les premiers episodes on rentre dans le drama ou il se passe des choses des le premier episode, ou on a pas vraiment de moments de repit ou on enchaine avec pleins de choses qui se passe.

Ce drama est vraiment parfait car en plus c'est un drama assez different un peu "noir" et c'est ce qui rend le drama encore plus extraordinaire on est dans un thriller bien comme il faut.

Puis que dire du casting qui est tout simplement genial, je ne connaissais pas le casting mais woah j'ai adoré les 4 persos principaux.

Puis la bande son est tout simplement incroyable surtout la chanson Hurt qui est une pure merveille.

Un drama que je vous recommande vraiment de voir.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Dramas- Lakorns

Repost 0
Commenter cet article

http://www.camping-du-colombier.fr 25/07/2016 04:35

Ce sont des choses que je refuserais d'y croire jusqu'au bout.

Carou 01/05/2014 21:48

ait plu ! Il y en a plein qui valent aussi le coup !

Carou 01/05/2014 21:47

Que j'aime cet article ! Ravie que ce drama t'