Jeu Video - Final Fantasy X HD - Avis

Publié le 24 Avril 2014

Voici mon avis sur le jeu video Final Fantasy X HD :

Tout le monde a plus ou moins deja entendue parlé de ce jeu video, si vous vous interessez aux jeux videos. Car il est assez connu.

Pour ma part il reste tout simplement un de mes RPG preferée et il le restera.

Final Fantasy X est le 10eme volet de la saga FF , il est sorti y'a pas mal d'années sur PS2 et pour moi il restera un des meilleurs RPG.

Ils l'ont ressorti en Version HD pour notre plus grand bonheur et woah en HD c'est juste fabuleux.

J'ai pris un plaisir de rejouer a ce jeu en version HD sur ma console portable, quelle histoire qu'est ce Final Fantasy avec le systeme de combat particulier, le spherier, les personnages, les chimieres puis l'OST qui est une pure merveille.

Comme Suteki Da Ne avec la scene ou il passe.

Ce jeu est une merveille que je vous conseille a tous d'y jouer.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Jeux Videos sur Consoles ou PC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ce sont des choses que je refuserais d'y croire jusqu'au bout.
Répondre