Jeu Video - Dangan Ronpa - Avis

Publié le 17 Mars 2014

Voici mon avis sur le jeu PSVITA DanganRonpa :

 

Avis :

Je me suis laissé tenté par ce jeu video sur la PSVITA aprés avoir vu le teaser de ce jeu, les quelques avis et j'avoue que je ne regrette pas avoir jouer a ce jeu. Au depart ce jeu est sur PSP, mais il a ete resorti sur PSVITA.

Le jeu est totalement en anglais, mais ce n'est pas un probleme pour moi, le jeu a une tres bonne durée de vie. Ou on est plongé dans un Phoenix Wright avec des styles de trucs de Persona (d'ailleurs cela m'a donné re envie de jouer a Persona).

L'histoire est quand meme assez particuliere, mais on se prend rapidement dans l'histoire du jeu et les personnages sont attachant (d'ailleurs une partie du jeu est de faire du "dating" pendant notre periode de free time, ou on peu passé du temps avec un autre personnage et faire des cadeaux). Les meurtres sont assez particulier mais les enquetes sont assez bien, le sang est en rose fluo. Puis les scenes de procés sont tout simplement super bien fait, ou on a quelques periode difficile (surtout la periode ou il faut etre en rythme).

Vraiment un jeu tout simplement excellent et enorme que je vous conseille d'essayer, vous ne le regretterais pas.

 

Rédigé par Tigra

Publié dans #Jeux Videos sur Consoles ou PC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ou ce drama nous fait reflechir a pleins de choses mais c'est egalement une leçon de vie.
Répondre