Serie - Continuum - Avis

Publié le 10 Janvier 2014

Voici mon avis sur la saison 1 de Continuum :

Résumé (souce Wikipedia) :

En 2077, Kiera Cameron (Rachel Nichols) est un agent, renvoyée dans le passé (par accident) qui tente d'appréhender les condamnés à mort qui se sont échappés. Coincée à Vancouver en 2012, elle ne peut plus rejoindre son mari et son fils, restés en 2077. Elle lutte alors, avec l'aide d'un policier, contre les criminels et terroristes qui pourraient détruire son avenir

Casting :

  • Rachel Nichols  : Kiera Cameron
  • Victor Webster  : Carlos Fonnegra, partenaire détective de Kiera
  • Erik Knudsen  : Alec Sadler (2012), un technicien whiz qui aide Kiera
  • Stephen Lobo  : Matthew Kellog, ex-membre de Liber8
  • Roger Cross : Travis Verta, membre de Liber8
  • Lexa Doig  : Sonya Valentine, membre de Liber8
  • Omari Newton : Lucas Ingram, membre de Liber8
  • Luvia Petersen  : Jasmine Garza, membre de Liber8
  • Jennifer Spence  : Betty Robertson
  • Brian Markinson  : l'inspecteur Dillon

Avis :

J'avais commencé le premier episode en meme temps que la diffusion en France et j'avoue avoir apprecié le pilot.

J'ai mis un peu de temps pour continué a voir la serie, mais quand j'ai eu finie de regardé la S1 j'ai vraiment bien aimé, et la fin du dernier episode donne envie de voir la suite.

C'est de la Sci-Fi puis des enquetes qui sont vraiment bien.

Niveau casting il y avait aucune personne qui me disait quelque chose, mais cela est une bonne decouverte.

Tout comme la bande son.

Une serie que je vous conseille de tester.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Serie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Une serie que je vous conseille de tester.
Répondre