Manga - Kizoku no Aoi Seppun - Avis

Publié le 13 Novembre 2013

Voici mon avis sur le manga Kizoku No Aoi Seppun :

Résumé (source antiquedesir) :

Kikuchi Yo est propriétaire d'une agence de voyage au japon .
Intéressé de transformer le château de Cornwall en un hôtel luxueux il aborde le propriétaire, un dénommé Baron Gilfred Vincent .
Le Baron lui donne donc rendez-vous à la fête du Grand Duc de Sandford .
Kikuchi Yo se rend sur les lieux sans savoir que ces deux hommes ont fait un pari ...

Avis :

Toujours etant dans ma lecture de mangas yaoi, je suis tombé sur celui ci et j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour ce manga.

Ou les premieres histoires par rapport a Yo & le Baron sont juste geniale.

Apres l'histoire avec le Duc (ou il a sequel qu'il faut que je le lise) car il a l'air aussi bien.

Puis un autre ou un frere se marie avec un roi pour protegé sa soeur.

Une autre histoire entre deux salarymen...

Et la toute derniere histoire qui est un extra pour le Baron & Yo est cute.

Les personnages sont vraiment attachant ou j'ai eu un super plaisir a lire les histoires que j'aurais bien aimé que le manga dure plus longtemps.

Un manga que je vous conseille vraiment de lire.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Anime- Mangas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le Baron lui donne donc rendez-vous à la fête du Grand Duc de Sandford .
Répondre