Film - Gravity - Avis

Publié le 24 Octobre 2013

Voici mon avis sur le film Gravity :

Résumé (source Allociné) :

Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste.

Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...

Casting :

  • Sandra Bullock  : Dr Ryan Stone
  • George Clooney  : Matt Kowalski
  • Ed Harris  : Centre de contrôle de la Nasa (voix)

Avis :

Aprés avoir eu pas mal d'avis sur le film, je me suis dis qu'il fallait peut-etre que je me fasse mon propre avis sur ce film (meme si au depart apres avoir vue la bande d'annonce j'etais pas trop voir le film, puis vu comme tout le monde l'a plus ou moins enscencé)

Je me suis dis aurant me faire mon propre avis.

J'avoue que j'ai passé un bon moment devant ce film, qui est quand meme exceptionnel par rapport au sujet qu'il traite, pendant tout le film j'etais en mode comment ca va se passé, c'est juste impressionnant.

Apres j'avoue que le rôle de Sandra Bullock est tout simplement excellent, elle m'a epatée dans le film franchement pour sa prestation, je la vois bien nominé aux Oscars et autre ceremonie et voir meme qu'elle soit la favorite.

Apres concernant George Clooney, cela pouvait allé mais pour moi ce n'est pas lui vraiment le principal c'est Sandra Bullock.

Apres je ne pense pas que ca soit le film de l'année mais il est assez proche du coup de coeur, je pense que peut etre au bout de plusieurs visionnage cela sera encore mieux.

Puis que dire de la bande son qui est juste une petite merveille et surtout la musique de fin.

Un film que je vous recommande d'allez voir pour vous faire votre propre avis. Il fait parti de mon challenge #100FilmsEn2013 et il est le 81eme.

Rédigé par Tigra

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article